Emploi

Gestionnaire de planning H/F

Nombre de postes : 1

Date de début de contrat : 19 octobre 2021

Missions :
Vous intervenez dans une association de Services à la Personne et vos missions sont les suivantes : • Sélectionner des Auxiliaires de vie sociale adéquates • Établir et suivre au quotidien les plannings des auxiliaires de vie en tenant compte des besoins des usagers • Présenter l'auxiliaire de vie à l'usager lors de la première intervention • Contrôler leur mission, vérifier le port du badge et de la blouse par les auxiliaires de vie • Remplacer les auxiliaires de vie en cas de congés et arrêt maladie • Organiser les remplacements d'urgence • Gérer les absences des usagers et des auxiliaires de vie • Contrôler la mission auprès des usagers • Évaluer et anticiper en permanence le besoin global en personnel, en tenant compte des remplacements de congés, du niveau moyen d'absences et de turn-over • Faire des visite de contrôle de la mission au domicile de l'usager • Constituer des dossiers usagers et participer aux activités transversales (rédaction des courriers, classement...)

Environnement de travail : Dans une association de Services à la Personne

Formation : BTS SP3S

Expériences : Expérience professionnelle dans le domaine de l'aide à domicile

Savoirs-être :

Compétences spécifiques : • Capacité à gérer la pression des délais et des urgences • Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel et les logiciels métiers...)

Permis : Permis B

Communes d'intervention pour le poste : Val d'Oise

Véhicule indispensable : Oui

Taille de l'entreprise en ETP :

Type de contrat : CDD de 6 mois (renouvelable)

Temps de travail : 35h + possibilité d'effectuer des heures supplémentaires

Salaire (taux horaire net) :

Horaires du poste :

LuMaMeJeVeSaDi
7h-8h
8h-9h
9h-11h
11h-13h
13h-15h
15h-16h
16h-18h
18h-19h
19h-20h
Nuit

Pour postuler, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et de joindre votre CV.

Postuler